Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De chair et d'encre...
20 août 2011

Car l'heure du cruci-chibre viendra!

           img442 encre

Une case d'un nouveau projet avec le très (trop?) simiesque Monkhizo... Y aura des messieurs tout nus, des boules de soumission et des sorbets au citron!

                "-Le tiroir est plein de sex-toys chrétiens! Je retire ce que j'ai dit. J'adore cet endroit.            

                 -Trix, je suis pas spécialement bigot mais plutôt crever que d'éjaculer dans la rête de Jésus."                                                            Warren Ellis

Publicité
Commentaires
D
Ouais mais le notre est carrément plus classe!
M
http://humourous.free.fr/photos/viewpic.php?id=442<br /> <br /> On a été pris de court...<br /> <br /> D'ailleurs, j'aimerais qu'on réponde à une question simple : pourquoi, lorsqu'on tape "crucifix godemichet" dans Google Images (recherche tout à fait innocente en soi), on tombe majoritairement sur des photos de Marilyn Manson ?<br /> <br /> Vecteur-de-manipulation-créé-de-tout-temps-par-le-clergé-en-place-et-sans-signification-propre seul le sait...
D
J'oserais même rajouter: Pas les tétons!
M
Ouééé ça va être super, vivement dans un à quatre mois !<br /> <br /> T'aurais pas pu trouver mieux comme citation, je crois, pour illustrer cette future pierre angulaire de la BD under-under-ubër-under-ground !<br /> <br /> Quelle case quand même, presque du spoil...<br /> <br /> Sorbets au citron !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité