Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De chair et d'encre...
16 octobre 2011

Un peu de Monatos et beaucoup de Ghinzu...

  On commence par une nouvelle version de la couverture de Monatos (et oui encore une et m'est avis que ce n'est pas la dernière...):

         nouvel essai couv

  Et puis l'autre jour, je suis tombé sur cette vidéo de Ghinzu:


Ghinzu - Cold Love (Mirror Mirror) par GhinzuTV

J'avais jamais vu le clip puisqu'à la base c'est pas spécialement ma chanson préférée de cet excellent groupe belge mais je le trouve plutôt drôle. Mais ça vaut pas ça:


Ghinzu - Dragster Wave (Live At Ancienne Belgique) par b3tul

Ou ça:


Ghinzu  Live part3 par crazy-fuzz

  

  Ces 2 chansons font assurément parties de mon top 10!!

 Et à post musical, citation musicale:

                                   "Le rock français, c'est comme le vin anglais."

                                                                             Elton John

 

Publicité
Commentaires
D
Salut Didizuka. Déjà merci de ton com et de tes suggestions. J'ai encore fait une nouvelle version de cette couv en changeant ce qui me déplaisais et en la modifiant suite à tes remarques.
D
Bonjour, je me permets de te faire un commentaire directement ici; je suis ton travail sur Monatos par le biais de Gernier; j'avais déjà vu une autre mouture de la couv et on en avait discuté. Pour celle-ci, ce n'est pas trop mal, cependant, le fait de mettre le slogan en rouge, comme le reste, le noie. Il n'est pas très lisible. Et puis, le titre, je le trouve trop bas par rapport au personnage. Pourquoi ne pas inverser ces deux choses, placer le titre plus haut et juste en dessous la phrase d'accroche de la même couleur que la tête entre les deux mains du perso. Ça permettrait d'avoir une composition pyramidale plus facile à lire qui ferait écho à la pyramide formée par le personnage en noir... c'était juste mon humble avis :p<br /> Bon courage pour la suite ^^
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité