Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De chair et d'encre...
1 février 2013

Lilith, Jésus et Randy...

 Aujourd'hui j'ai fini de coloriser une case de Monatos...

monatos new 17 colo en cours

L'autre jour, sur le blog de Nico, y avait un clip avec l'avant centre du FC Nazareth qui fait du skate ! Du coup, je fais un peu de copitage et je le poste aussi:

"[...] je voudrais que désormais, tu m'appelles par mon vrai prénom: Randolph !

-Ton prénom c'est Randall...

-Oh ! Tu crois ? C'est un prénom qu'éxiste vraiment ? T'es sûr ? Parce que Randolph, ça c'est un prénom qu'on entend souvent ! Comme Randolph Hitler ! Randall, ça sonne tellement drôle... Papa et Maman auraient aussi bien fait de m'appeller Popcorn ! Popcorn Hickey ! ... ça sonne pas mal !"

                                                         Randy Hickey

Publicité
Commentaires
D
Merci Soakette ^^
S
j'aime beaucoup ta case !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité