Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De chair et d'encre...
13 mars 2013

Dans la chambre de l'Enfant...

 Aujourd'hui j'ai dessiné la chambre de l'Enfant.

SWScan00016

 Ce sont les deux premières cases de la deuxième planche. Deuxième planche qui, normalement, ne devrait pas trop tarder à arriver...

Et puis une chanson qu'elle est bien:

"Simplement qu'il était l'esclave de la Beauté.

-Mais c'est la condition même de l'artiste !"

                                                           Oscar Wilde.

Publicité
Commentaires
D
^^ Merci m'sieur Nico !
N
Je kiffe vegra tes dessins et les morceaux que tu choisis.<br /> <br /> <br /> <br /> Ouais, je passais juste dire bonjour et je suis content de voir du neuf ici bas.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité