Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De chair et d'encre...
15 novembre 2009

L'espoir réside dans l'encre...

colo_colo Une écriture automatique différente de ce que je propose habituellement... Utilisation du pinceau en plus de la sempiternelle plume pour un rendu beaucoup moins surchargé... Le trait est aussi un peu plus fin, plus clair...

Et comme ce soir je suis particulièrement généreux je vais vous donner un petit conseil: il faut toujours attendre que la baignoire ait des ailes avant de faire caca dans le four... Non ne me remerciez pas, c'est naturel... Vous avez besoin d'un guide spirituel et je veux bien être ce guide...

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que c'est plus dense finalement mais le trait en lui même plus fin...et au bout du compte, c'est très chouette ! dixit guigui aussi d'ailleurs...(et pour bien d'autres aussi, je te le dis comme il met pas de comms !)
T
Et bien je vais moi aussi relever la succulente absurdité de tes prodigues conseils, pour la dissonance de la structure et parce qu'il y a caca dedans. Bravo !<br /> <br /> C'est étrange, ton écriture automatique est moins chargée que les autres mais paraît plus dense et profonde. Ça doit être le jeu de couleurs qui donne l'illusion de plusieurs plans.
D
Attention à ce que tu dis!!! On refais une partie quand tu veux et... je me couvrirais de ridicule encore une fois... Mais je m'en fous c'était marrant... En tous cas merci de ton passage et de tes coms :)
P
Ah c'est profond ! ( La baignoire bien entendu ) Je n'aurais pas dit mieux moi-même. Bref j'aime beaucoup ce que tu fais mon ami ! Tu réussis ça tellement mieux que le fameux "jokarie"...Enfin ta technique est pour le moin étrange, artistique conviendrait mieux comme terme...Sur ce ! Ami poète bonsoir.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité