Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De chair et d'encre...
18 novembre 2009

Roger!! Sers-moi de l'encre!!

Aujourd'hui mesdames et messieurs (et ceux qui sont entre les deux...), vous allez assister à l'avènement du plus grand super-héros de tous les temps: le magnifique et liquide Encre-man!!!!

encre_man_planche1_TOSHOP Bon là c'est que la première planche donc le plus grand super-héros de tous les temps n'est pas encore présent mais patience bande de baignoires "IL" arrive...

Publicité
Commentaires
D
Et ben ça promet tout ça. Perso j'aime bien la première case. On sent un grand... je sais as trop en fait c'est tout noir mdr.<br /> <br /> En tout cas vue ce que tu m'as raconté sur Encre-Man je le sens bien ^.^
D
Nan rien à voir avec notre "oncle" (mérite t-il vraiment ce terme...)... Roger c'est comme lampadaire, ça m'obsède sans que je ne sache pourquoi^^
C
euh...qui est Roger, à part notre oncle préféré ??? ;-)<br /> d'ailleurs, oncle ? je crois que j'avais encore jamais réalisé...
T
la dernière case...la dernière case....putain de dernière case...elle déchire !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité