Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De chair et d'encre...
22 novembre 2009

Ma légion est d'encre...

encre_man_planche2_copie Mesdames, Messieurs et Meslampadaires, veuillez accueillir comme il se doit la deuxième planche du plus fantasmagorique de tous les héros: le magnifique Encre-man!!! Même si le dit Encre-man n'est toujours pas présent dans cette planche...

Pour conclure ce post, une petite question: Mais où est Charlie? Les trois premières personnes à le retrouver dans cette planche gagneront une récompense... Nan je déconne mais vous pouvez toujours le chercher...

Publicité
Commentaires
D
Sympa le coup de la ville sous l'ongle ^^ Beurk quand même il doit pas y aller souvent pour qu'il y ai une telle population.
C
Bon, j'ai pô trouvé Charlie (!!!!) mais je me suis régalée avec cette planche! Vraiment... (je pense à toi pour demain...)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité