Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De chair et d'encre...
2 décembre 2009

L'art de rougir l'encre...

entreforme_1_re_colo Une vieille écriture automatique... Heu... pis bha voilà quoi, j'ai pas grand chose à dire d'autre... Donc on va rester dans le classique:

              "Un lampadaire hypertrophié sera toujours plus avare qu'un bavard dromadaire hypertélié..."

Je sais que ce n'est guère original mais cette maxime nous rend tellement conscients de notre état de simple mortel qu'il me semble indispensable de la marteler à tout va...

Publicité
Commentaires
T
Je sais pas si c'est une bonne chose, mais tu excelles vraiment en ce qui concerne les écritures automatiques. C'est toujours très fouillé, avec beaucoup de cohérence malgré une certaine déconstruction.<br /> <br /> Et j'aime pas quand tu parles de moi dans ton blog :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité