Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De chair et d'encre...
7 décembre 2009

Esprit de l'encre...

ville_colo         Des rangées de bâtisses, lorgnant sur mon âme
                                       Je peux sentir leurs mains oppressantes qui me touchent
                                       Tous ces esprits bien ordonnés
                                       Qui me consument

                                                   Immerge ton âme dans l'encre

    Ré-interprétation très libre de "Street spirit" de "Radiohead"...          

Publicité
Commentaires
C
Sans lunettes et sur mon mini écran I-phonique, c'est juste genialissime...alors vivement demain que je mette mes lorgnons et que je me connecte sur l'ordi !!!!!!! ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité