Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De chair et d'encre...
25 décembre 2009

Malade comme l'encre...

Petite forme physique aujourd'hui donc pas grand chose à mettre sur le blog, désolé...

        Néanmoins voici un petit portrait, fait il y a quelques mois, par principe^^:

                                    tobald_yorke_2_copie

Inspiré par Thom Yorke (chanteur de Radiohead).

Et je rajoute le version originale d'une écriture automatique déjà posté sur ce blog:

                                   entreforme

En résumé, pas grand chose à se mettre sous le dent, désolé mais je compte bien me rattraper (ouais 'fin on verra...)

Publicité
Commentaires
C
je te l'ai déjà dit de vive voix mais... purée, j'adore !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité