Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De chair et d'encre...
27 décembre 2009

Qui veut un pénis à l'encre??

       Les deux ingénieurs étaient persuadés d'avoir réussi à synthétiser physiquement tous les déclencheurs humoristiques de l'inconscient collectif humain...

                                              fond_de_planche_concours_sfr

Ce dessin est la base d'une planche qui ne devrait pas tarder à arriver (j'espère...).

Et c'est une grande première pour ce blog: c'est la première fois qu'une bite est dessinée ici!!!

Je pense que ça va attirer du monde^^

Publicité
Commentaires
M
Et c'est pas pour rajouter un commentaire.
D
Darkguen: Comment oses-tu comparer une bite à un lampadaire???!!! espèce... espèce de petite prostitué belge à faciès de lémurien!!! (pardon pour les belges, les prostitués et les lémuriens...)<br /> Monkhizo: je suis ravi que tu apportes ta (petite) pierre à l'édifice!!
M
Histoire de faire en sorte que ce soit l'article avec le plus de commentaires, j'apporte ma (grosse) pierre à l'édifice.<br /> <br /> Bon pour le moment, bite est au même niveau que toucher rectal et Kad Merad dans les tags, mais on peut faire beaucoup mieux.
D
Et bah quand même... Avec toute cette histoire de lampadaire je commençais à douter du jour où tu posterais une bite lOl.<br /> <br /> Franchement je la trouve classe cette planche (ou case j'en sais rien ^^).<br /> <br /> Je termine ce com par...
D
merci pour tous tes coms tite soeur
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité