Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De chair et d'encre...
29 décembre 2009

Des billets à l'encre...

Mes amis, mes frères, vous tous qui êtes ici présent, si nous sommes réunis ce soir c'est pour rendre un dernier hommage à un être qui nous était cher... Je parle de notre compagnon à tous, Phallus, qui nous a quitté trop tôt...

    Et ouais bande de lampadaires pas de bite sur le blog aujourd'hui!!!!

Mais la planche en son honneur ne devrait pas tarder (demain ou après-demain) donc soyez rassurés amis de la quéquette, vous ne resterez pas longtemps démunis!!!

En attendant deux dessins datant de l'année dernière:

                billet_niveau_de_gris___Copie_copie                                                 billet_recto_niveau_de_gris

  Travail à faire durant mon année de prépa, le sujet étant de créer des billets de banques originaux (qui n'ont, finalement, plus grand chose à voir avec de vrais billets de banques)...

Normalement ces deux billets sont en couleurs mais je n'ai plus que les versions en noir et blanc...

Je ne suis pas extrêmement fier de ces dessins mais je n'ai que ça en stock^^

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ton com Hugo, il me fait d'autant plus plaisir que je suis fan de ton blog^^
H
ton blog est super chouette<br /> original<br /> tu as du talent
D
Haaaaaa Gustave parking... Le célèbre auteur de la phrase: "Si toutes les femmes avaient des phallus, nous serions tous sodomites"
S
le roi phallus est fatigué!<br /> il a trop mangé de fois gras ,de saumon, et de chocolat, alors il coince la bulle en attendant demain ou il faudra mettre le paquet!(je vous laisse réfléchir là dessus! comme dirait ce grand philosophe qu'est gustave parking!)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité