Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De chair et d'encre...
3 janvier 2010

Le retour de l'homme-encre...

       "Mais ce n'est pas possible, ce ne pas être lui ?!!

                  Bin si ptit gars, c'est bien lui... "Il" est de retour..."

De qui parlent-ils? Mais d'Encreman bien sûr, le plus grand de tous les héros après Actionman et Jésus...

                               planche_4_case_1_encreman

Bon j'avoue, c'est un retour tout pourri: une case en un peu plus d'un mois ça fait ledge je vous l'accorde... Mais à bien y réflechir je dois dire que j'en ai rien à foutre, je fais ce que je veux, alors t'arrêtes ok!!! T'es qu'un pov' méchant, d'abord!!!!

Publicité
Commentaires
C
j'aurais plutôt dit après Thom Yorke et Johnny Deep, mais là encore chacun ses réferences !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité