Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De chair et d'encre...
29 juin 2010

The amazing Kill-Cacencre!

   Plus fort que Superman, plus rapide que Flash, moins mort que Spawn, plus invincible qu'Invincible, plus original qu'Hyperion, plus patriote que Frenchman, presque aussi débile que Hulk, voici...

                       Kill-Caca

           kill_caca                                          

Il est capable de faire déféquer les morts pour se constituer une armée invincible. Pis il peut voler aussi, parce qu'un super-héros qui ne peut pas voler c'est qu'un gros looser tout pourri (à part Gambit et Madrox quand même, faut pas déconner non plus...)!

Et pis aussi il a une super-monture trop de la balle... qui lui sert à rien puisqu'il peut voler mais bon j'ai bien dit qu'il était un peu con...

Voici donc:

                     Rufus-Bucéphale

                   rufus_buc_phale               

Publicité
Commentaires
M
Je sais bien que ce n'est pas vraiment le genre de mec qui t'inspire, mais ça reste quand même un gag à base de matière fécale. D'où le lien insidieux formé dans mon esprit... <br /> <br /> Défèque-tivement.<br /> <br /> Longue vie à Kill-Caca !
D
j'aime bien l'étron-mancien^^ par contre aucune inspiration poulpesque (qu'est-ce qui t'as fait penser ça?). hônnetement c'est pas un mec qui m'inspire énormement...
M
Inspired by Mr Poulpe ?<br /> <br /> J'aime son pouvoir de "faire déféquer les morts" :)<br /> <br /> C'est un peu un étron-mancien, du coup...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité