Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De chair et d'encre...
19 octobre 2010

Ce titre ne contient pas le mot "encre"...

  Aujourd'hui une bd en collaboration avec bcp d'autres auteurs:

     http://www.manolosanctis.com/album/1743

Réalisé sur le principe du cadavre exquis (un ou deux auteurs par planches, aucune concertations, la seule règle étant de compléter ce qui à été fait avant et sans savoir ce qui sera fait après...), je me suis occupé de la 8ème planche. 10 auteurs me précèdent.

J'ai utilisé 3 fois le mot "auteur" (là ça fait 4...) dans ce post... Je pense que ça va avoir une incidence dramatique sur l'élevage des pingouins communistes de la Nouvelle-Zélande Irlandaise... J'suis vraiment un enfoiré!

cadavre_presque_exquis_illu 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité