Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De chair et d'encre...
17 novembre 2010

Succube, Conteur et toujours cette salope d'encre...

Monatos planche 13!! Et même qu'il y a le Conteur dedans!

        monatos_planche_13

   Je tiens à vous faire remarquer l'indéniable qualité des décors de cette page... Ceci dit, dès la prochaine planche, ils devraient être omniprésents... Mais comme nous l'apprend l'astucieux canin unicellulaire:

                 "Si l'imprimante est en panne, change de chaussettes!"

Bon je faire caca...

Publicité
Commentaires
D
Quand j'étais dans le ventre de ma mère je me rapelle que je faisais du Mikado avec ses entrailles... Ce qui répond plus ou moins à ta question...
M
On peut voir quelque chose de nihiliste dans ces décors, peut-être une expression du moi transcendantal pré-natal.<br /> <br /> La question que l'on se pose tous reste donc :<br /> <br /> T'es-tu brossé les dents ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité