Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De chair et d'encre...
5 juillet 2011

Ainsi se réveille le blog, ainsi s'endort l'encre...

Dis donc, ça doit faire au moins 2-3 jours que j'ai pas posté sur ce blog... Je vais peut-être m'y remettre... Avec une évolution majeure néanmoins: mes titres ne finiront plus par "encre"... Pfiou, j'éspère que ça ne va pas ébranler les fondations de ce monde... 

         Problème d'érection

                         "Problème d'érection"

 

 Bon et puis, de temps en temps je mettrais une petite citation, sans préciser le contexte ou l'oeuvre... Juste parce que j'aime bien les citations et que hors contexte, bha des fois ça veut rien dire, du coup c'est marrant!

Par contre je préciserais toujours l'auteur (qu'il soit écrivain, scénariste, parolier, kangourou, bol de Chocapic...).

 Pour la première, on va faire appel à Michel Houellbecq:

              "C'est dans le rapport à autrui qu'on prend conscience de soi; c'est bien ce qui rend le rapport à autrui insupportable."

 Je crois que tout est dit...

     Pour finir une petite pub pour le blog du sieur Nicolas "Père Blaise" Archimède. Blog plutôt sympa et varié (pis en plus dedans y a une interview du meilleur scénariste du monde: Gernier! C'est ici et ici....).

Publicité
Commentaires
D
^^
C
Ben contente de te retrouver par là ! :-)
D
Merci Nico!
N
Une renaissance pleine d'entrain, on voit que tu vas mieux grâce à ce dessin !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité