Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De chair et d'encre...
18 août 2011

Parlons de cadavre...

  Le "Cadavre (presque) exquis" touche à sa fin!

  C'est en compagnie de Dame Gelweo que je me suis attelé à la réalisation de l'avant-dernière planche. La dernière (non-encore publié) sera l'oeuvre de Maître Archimède.

         

 

          "On prend les vélos! J'enlève les p'tites roues de celui de la petite. J'emmène les jumelles, le ballon de foot... Je cache les corps dans la cave, je nettoie les traces de sang et j'invente une histoire..."

                                                           Arthur Qwak

Publicité
Commentaires
M
Ahahaha, quelle avant-dernière planche débile :D<br /> <br /> C'est un étrange objet que ce cadavre exquis, mais pas mauvais pour autant...
D
Fait crever tout le monde les autres seront contents...<br /> En tout cas, bon courage! C'est vrai qu'on ne ta pas mis dans une situation facile...
N
Faut que je trouve une idée pour faire cette dernière planche en attendant !<br /> <br /> C'est pas fait...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité