Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De chair et d'encre...
23 octobre 2011

La vie des papillons: partie 2.

  Il est à noter que le papillon a pour seule utilité d'émettre de délicieux petits gazouillis lorsqu'on lui crève sa sale gueule d'enfoiré...

     img466 blog 2

     Sprotch, gazouillis, gazouillis... Merci petit papillon.

       "Certains papillons ne vivent qu'une journée et en général il s'agit pour eux du plus beau jour de leur vie." 

                                                                                                               Philippe Geluck

Publicité
Commentaires
D
la sardine: et bha si, niark!!<br /> <br /> Nico Archi: j'avoue que ça fait plusieurs années que j'ai pas lu Geluck mais y avait certain trucs que j'aimais bien... Quoi qu'il en soit, pour les citations, je met pas que des gens que j'aime bien... Ya que la citation en elle-même qui m'intéresse.
N
Voilà, papillon dessiné sur le sombre blog ! ;)
N
mmm... ça me donne envie de dessiner un papillon... je vais mettre ça sur le sombre blog en hommage à celui-ci !<br /> <br /> Ha, et sinon, Geluck c'est caca.
L
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité