Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De chair et d'encre...
5 décembre 2011

Le reviendage !!

 Bonjour le blog, bonjour les lecteurs du blog, bonjour les lectrices du blog, bonjour les posts du blog, bonjour l'interface du blog, bonjour les épaves de bateaux...

 Après une longue abstinence graphique, j'ai repris les crayons avec pour conséquences directes la reprise du blog et, je l'éspère, des posts quotidiens.

 Donc re-bienvenue sur ce blog !!

 Et pour fêter ça la nouvelle version de la dernière case de la 20ème planche de Monatos avant colorisation:

       img476 BLOG 

 et pis en guise de pitit bonus, une de mes chansons préférées, générique d'une de mes séries préférées !!!!!

      http://youtu.be/LFOcjpYFA5c

  

Publicité
Commentaires
D
Content que ça te plaise! Je trouve la version album encore mieux, tu devrais l'écouter.
L
rho la musique est très sympa !
D
Son seul défaut est d'ailleurs de ne pas exister...
M
Eh bien, nous nous (moi et mes personnalités) sommes presque inquiétés.<br /> <br /> Bon retour !<br /> <br /> PS: Pourquoi Sarah Walker n'existe pas ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité