Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De chair et d'encre...
14 décembre 2011

Ceci est mon 123ème titre de la soirée...

J'ai commencé la planche 21 de Monatos:

    001

Et comme je suis d'humeur guillerette, je mets ce qui est, pour moi, le plus beau clip du monde...

 
[PARENTAL ADVISORY] Radiohead - Street Spirit... par EMI_Music

 Oui, je sais, encore Radiohead... Mais bon, ce clip est tellement parfait... Et pis, Radiohead quoi!!!

Et pour finir ce post, une phrase trop classe d'un mec que je cite souvent sur ce blog:

    "Je ne savais pas que le préservatif craquerait. Mon père l'a utilisé pendant vingt ans sans problème."

                                                                               Warren Ellis

Publicité
Commentaires
D
En voilà une bonne idée^^
L
RADIOHEAD !!!! pour la peine je vais rester là une bonne heure au moins !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité