Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De chair et d'encre...
27 mars 2012

... tenait en son bec, de furieuses gerbes d'encre...

 Corbeau, corbeau, corbeau !

    Projet Nico planche 2

 M'est avis que ceci est la planche 2...

 "Retrouvez un ange de pierre au milieu de statues de pierre. Ça va être plus difficile que je ne croyais...

  -Autant chercher une aiguille dans une botte de foin...

  -Une aiguille qui ressemble à du foin ! Une aiguille de foin et mortelle. Une aiguille de foin mortelle dans une botte de... statues de foin... Heu, en fait, vous étiez plus clair..."

                                                             Steven Moffat

Publicité
Commentaires
N
Et ben moi j'aime bien.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité