Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De chair et d'encre...
3 juillet 2012

L'arbre qui cache la forêt...

Aujourd'hui (mais que en fait c'est pas aujourd'hui), j'ai pris une photo (mais que en fait c'est pas vraiment moi qui l'ai prise) et que après j'ai mis de l'encre dessus et que après j'ai fais disparaître la photo et que comme ça il restait plus que l'encre...

       

img001 ligne et formation

 

 Bon et puis, normalement, je vais recommencer à poster plus régulièrement... Du moins, vais-je essayer...

Publicité
Commentaires
D
Soakette: ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Monkhizo: même pas^^ pour l'instant elle marche...<br /> <br /> <br /> <br /> Phanie: j'avoue...
P
Et on dit merci Gégé, quand même.
M
Tu te remets pas à poster parce que ta console a encore planté au moins ^^ ?<br /> <br /> <br /> <br /> Stylé ton arbre, c'est presque convaincant comme décor :p
S
Chouette pour l'arbre (huhuuuu) et chouette aussi que tu vas poster plus :p
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité