Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De chair et d'encre...
1 avril 2013

Sans blague...

Aujourd'hui j'ai dessiné un corbeau...

Projet Nico planche 6

En regardant cette planche, une question absolument évidente s'impose à mon esprit:

"Les volatiles volages volent-ils à tout âge, s'envolant sans que s'écoule leur sang ?"

...

Vu le peu de cohérence de tout ceci, une seconde question m'apparait comme tout aussi indispensable:

Where Is My Mind? by Pixies on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

"Le patriotisme m'impose sans doute de rester ici et, genre, de hanter l'ennemi, mais j'étais déjà pas très motivée par la lutte quand j'étais vivante."

                                                Brian K. Vaughan

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité