Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De chair et d'encre...
17 décembre 2009

Ca devient compliqué de faire des titres qui finissent par "encre"...

La cinquième planche de "...":

                                    planche5

Restons dans la joie et la bonne humeur avec ce qui est sans doute la plus grande vanne de tous les temps (bien qu'elle ne fasse rire que moi...):

                                "C'est un mec qui rentre dans un bar et qui fait:

                                                     "C'EST MOI" ...

                                              Mais en fait c'était pas lui..."

Et voilà je suis encore en train de rire comme un con tout seul... Bha ouais dès que c'est un peu subtil, il n'y a plus personne mais dès qu'on parle de caca tout le monde est mort de rire... C'est vraiment honteux... Ceci dit c'est vrai que c'est marrant le caca^^

Publicité
Commentaires
T
C'est la plus grande vanne de tous les temps ! Le gag absolu ! Le lol transcendental !<br /> <br /> Une des meilleures répliques des plus grands films, portés par les acteurs les plus talentueux !<br /> <br /> Ce à quoi je répondrai :<br /> <br /> "C'est deux juifs qui rentrent dans un moulin à café et Paf le chien."
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité