Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De chair et d'encre...
18 décembre 2009

Rimes à l'encre...

La sixième planche de "...":

                                   _planche_5

Cette planche démontre mon incommensurable passion pour le lyrisme et comme j'ai envie de vous faire chier je vous dévoile présentement un petit poème de Derrièrelesfagots (pardon, c'est minable...):

                                     "La chaussette est telle le lapin

                                      baveuse et vaseuse.

                                      La poussette est telle la pomme de pain

                                      vigoureuse et un peu creuse.

                                      La cassette est telle Jean-Pierre Papin

                                      filandreuse et râleuse.

                                      Le chiffre sept est tel le parpaing

                                      lampadaire."

Et en prime la plus grande révélation de ce siècle: le poète Dederrièrelesfagots, c'est... MOI!!! Oui je suis bien l'auteur de ce poème si parfait que Baudelaire lui-même en est jaloux... Non ne soyez pas si admiratif, je vais rougir...

Publicité
Commentaires
J
J'adore ce style... tu travailles vraiment bien avec le noir et blanc. Au fait de qui t'inspires-tu??? C'est vraiment unique ce que tu produit et tu as un sacré univers intriguant. Donnes moi des nouvelles
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité