Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De chair et d'encre...
20 décembre 2009

Et il revint couvert d'encre...

Ce que je craignais est arrivé... L'apocalypse dans mon microcosme cérébral... Belzebuth éclipsant Apollon...

Ce que je craignais est arrivé... Pas d'accès à internet et donc pas de post pour le blog... Un exil dans une terre aride et inconnue...

Ce que je craignais est arrivé... Mais il en faut plus pour me détruire!!!

                                        visage_copie

Je ne serais pas dominé par la bloguosphère et je reviens plus fou que jamais!!!

Un ancien portrait un peu retravaillé et pour fêter ma résurrection bloguesque, il est nécessaire d'effectuer un retour au source de ce blog, ce qui fait son âme:

  Une écriture automatique!!! (s'écoulant de mes doigts imbibés d'encre lors d'un repas de famille... Bin ouais faut bien s'occuper quant on passe trois heures à table^^)

                                       _criture_auto___table 

Publicité
Commentaires
C
3 heures ? comment est ce possible ?! ahhhhhhhhhh c'était bien !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité