Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De chair et d'encre...
17 octobre 2011

Si 2+2=4 est-ce que B+B=D?

 Et puis du coup, est-ce que 42 (la réponse absolue) se transcrit DB? Parce que comme ce sont mes initiales ça vaudrait dire que je suis la réponse à toutes les questions que se pose l'Homme sur l'univers... Moi j'dis, c'est classe!

 Plus sérieusement: demain Monatos... Demain petit papillon va mourir...

   img464

   Mais du coup j'ai une question: qu'est-ce qu'un pillon?

       "Je me fous de mon salaire. D'ailleurs, depuis que je m'en fiche, je n'ai jamais aussi bien gagné ma vie."

                                                                                                                 Bryan Cranston

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité