Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De chair et d'encre...
4 novembre 2011

C'est l'histoire d'une presque planche...

  Aujourd'hui la planche 20 de Monatos, comme prévu...

       Monatos planche 20 1ère version

Par contre, comme la dernière case est franchement foireuse, ce n'est pas la version définitive... J'éspère pouvoir poster la planche retravaillée dès demain.

En attendant, n'oubliez pas de manger des housses de canapé, c'est une valeur nutritionelle sûre...

             "Pourquoi avoir adopté ces 7 enfants ?"

              Ce à quoi Sir Réginald répondit:

              Pour sauver le monde voyons.

              Ce à quoi le monde rétorqua:

              De quoi ?"

                                             Gérard Way

Publicité
Commentaires
D
Faut pas avoir honte XD tout le monde peut faire des erreurs ! héhéhé<br /> <br /> Bon, si tu le prends bien, cela me rassure ! Je connais des gens qui, malheureusement, le prennent super mal... va savoir pourquoi... un gros ego ?
D
Salut Didizuka.<br /> T'inquiètes pas, je ne prend pas ton com pour du "cassage", loin de là!<br /> Ton idée pour le strip du milieu peut être intéressante. Je ferai probablement un essai...<br /> Par contre, je ne me dynamite pas, j'ai juste super honte de ma dernière case^^
D
mais pourquoi tu te dynamites tout seul d'emblée ? XD<br /> <br /> je t'avoue que je reste perplexe sur la mise en scène de cette planche. Pour la 19, j'avais fait part de mes commentaires à Gernier qui a du te les faire remonter.<br /> Ici, je trouve qu'il y a trop de gros plans : l'action devient un peu confuse, même si je comprend bien que la nana éclate un papillon.<br /> <br /> Par exemple, les trois cases du milieu peuvent réunis en une seule, plus forte, où elle, centrée, de face, nous regarde, tout en éclatant le bestiaux.<br /> La dernière case peut être une contre plongée sur l'ensemble de la scène : tu y gagnerais en dynamisme, au milieu de toutes tes cases qui sont assez frontal ou de profil ^^ ça casserait une monotonie dans ta mise en scène :)<br /> <br /> Si je te dis tout ça, c'est parce que j'apprécie ton travail, aucun "cassage " gratuit de ma part, ce n'en es pas un ^^
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité