Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De chair et d'encre...
5 novembre 2011

Je suis Papier. Enfin pas moi. Lui. On s'en fout ça revient au même...

 Pas de Monatos. Juste un homme du nom de Papier. Un nouveau petit moi mais sans encre en lui pour une fois.

     WTF papier

 Ce n'est qu'une expérimentation... Je n'ai aucune idée de ce que je vais faire de cet homme...

     "Aujourd'hui encore je n'ai pas fini de lire les pages blanches de son livre."

                                                                        Edmond Baudoin

Publicité
Commentaires
D
Ben tu m'en vois ravi ^^
C
Ben, (moi), en fait j'adore !!
D
Merci la sardine^^<br /> Nico: Je me demande à quoi tu penses...^^ T'inquiètes, j'ai pas oublié et j'ai d'ailleurs hâte de m'y mettre. Mais vu comme je veux travailler les planches, ça risque d'être franchement long... Donc je commecerai quand on aura bouclé le dossier avec Gernier.
N
Si jamais tu sais pas quoi faire entre deux planches de monatos, j'ai bien une idée... ;p<br /> <br /> C'est pô mal sinon pour une "expérimentation".
L
:) je l'aime bien
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité